vendredi 19 août 2005

Back to work...


La Défense - Esplanade - Août 2005

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel ciel magnifique... Et en couleurs je suis sur que c'est qd meme gris...

Guillaume Dhios a dit…

c'est pas faux :)

Anonyme a dit…

Dis moi Gui ca s'appelle comment ta boite deja?

Guillaume Dhios a dit…

Je rapelle à ceux qui veulent me poser des questions persos que mon mail est : guillaume@dhios.com et que ce blog photo n'est pas un forum.....

(des petits commentaires sur les photos seraient même presque de bon ton":) )

Chris je te répond par mail....

Anonyme a dit…

Bah il travaille chez MCDo, t'avais pas vu le "M" ? Bon, ok désolé, je sors...

Anonyme a dit…

Au moins ca c'est un commentaire sur la photo...

Guillaume Dhios a dit…

C'est fini de vous chamailler oui ?

Bon bein il va falloir que je poste une autre photo si j'ai bien compris :)

Anonyme a dit…

Oui, une photo du Quick ou du Flunch du coin... Au fait on se chamaillait pas, on commentait ta photo...

Guillaume Dhios a dit…

OK alors j'arrete de faire mon "instituteur"...

Bon comme autre commentaire sur la photo (apres le "oh le ciel est gris", "c'est le M de mac do ?"), il y a aussi le "hmmmm qu'est ce qu'il est grand ton immeuble dis moi !!" :)

Anonyme a dit…

Ben oui on ne se chamaillait pas... Christophe c'est le beau Christophe de Nîmes puis de Marseille ? lol