mercredi 19 octobre 2005

Balloon Kid


Rue des abbesses - Paris 18e - Collages - Mars 2005

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ecervele!

Anonyme a dit…

Ah la la... Encore une fois je vais devoir apporter une correction sur l'arrondissement alors que je n'habite plus Paris... :-) Mais tu verras au bout de deux ans on commence à connaitre les arrondissements... :-) Donc la rue des Abesses c'est dans le 18ème et pas dans le 17ème... :-) Bien à vous.

Anonyme a dit…

tes photos sont vraiment trop originales, j'adore !!!!
bisous

Guillaume Dhios a dit…

bon ok ok... pourquoi j'ai indiqué 17e moi d'ailleurs c'est vrai ca ?

@marjorie : merci :)
@christophe : ????? Ca va pas ? t'as encore bu le fond de l'ampoule à décanter....c'est ca ?

Anonyme a dit…

Et t'es en panne de peloch Guillaume, y'a longtemps qu'on a pas vu des photos ici... et mon chat je l'aurais jamais alors ?

Anonyme a dit…

alors celle ci c'est ma préférée !!!

Anonyme a dit…

dans le 18è et avec deux "b"
Abbesses

C'est des abbés, mais au féminin. De toute façon, ils ont tous la robe.