jeudi 27 avril 2006

Profitez-en... Aujourd'hui, on travaille !

Paris - Gare de l'est - 04/2006

(Je prend la liberté de publier cette photo où des inconnus sont pourtant reconnaissables... je compte implicitement sur leur bonté naturelle et leur sens de l'humour... pour ne pas avoir de problèmes :)

J'en profite aussi pour m'excuser auprès de tous les cheminots qui bossent dur (les autres, tant pis pour eux) ... désolé les gars, mais par contre les tarifs c'est toujours pas ça... figurez vous que, même plus d'un mois à l'avance, pour le prix d'un aller-retour pour "chez moi" le WE de Pentecôtes, j'ai des billets d'avion A/R pour Madrid....
Feria autour des arênes ou sur la plaza Mayor ?

Casa Bonita ! Casa Bonita !

Mince, ca y est je me met à vous raconter ma vie.....


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas 25 euros le billet prem's ?
Fais pas le difficile, c'est quand même mieux de voir ses potes à Nîmes que de retrouver personne en Espagne non ? ;)
Si le lien marche : http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermXAQ?_TMS=1146156540554&_DLG=SvTermXAQ&_LANG=FR&_AGENCY=VSC&kind=XAQ_OUTWARD&_CMD=cmdXaqGap
La photo ? lé bien mais c'est pas ma préférée... ;(

Anonyme a dit…

Ouais c'est pour ca que les billets sont reservables trois mois a l'avance maintenant... C'est vrai que madrid...