mardi 23 mai 2006

SEB

Paris Xeme - Rue Poulmarch - 05/2006

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi ce titre ? Aide moi...

Anonyme a dit…

Ben je crois que le type est assis sur un robot de cuisine. Enfin moi j'dis ca... (Gui, je crois que Karine se drogue...)

Guillaume Dhios a dit…

Oui, il faut regarder attentivement le motif du collage... (en cliquant sur la photo en en obtient une version plus large)

D'ailleurs, je suis en train de chercher une solution pour poster les images en plus grand...

Anonyme a dit…

C'est moche...aucun gout...comme d'hab

Anonyme a dit…

pourquoi ce blogg ? Aide moi...

Anonyme a dit…

je pense que c'est pour se donner un style...mais bon des fois il faut s'abstenir

Anonyme a dit…

Moi je trouve ca super bien ton blog. Mais comme je n'ai rien non plus dans le slip je met ce commentaire en tant qu'utilisateur "anonyme".

Guillaume Dhios a dit…

C'est fou...., j'enlève l'obligation de s'identifier pour laisser des commentaires, et en moins de deux jours, on se retrouve avec des interventions aussi édifiantes, sympatiques et courageuses que celles ci-dessus...
(que je ne vais pas effacer... tellement j'en suis fier !! :)

Bravo, quel courage et merci !! :)


(Pour ceux qui ont un truc en particulier à me dire ou à régler, je rapelle que j'ai une adresse email...)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!
Merci de nous faire partager ces trouvailles urbaines... Celle-ci me fait penser au design de certains t-shirts, si tu vois de quoi je parles!

Je ne poste pas à chaque fois mais apprecie toujours de voir tes images! :)

Anonyme a dit…

Ok Christophe merci... en fait c'est parce que la cuisine et moi... (rien à voir avec la drogue, mauvaise langue !)...
Message pour les petits kikis qui essaient d'être insultants : puisque vous n'aimez pas ce que fait Guillaume, ne perdez pas de temps ici, allez faire un truc plus constructif, allez vous compter les poils (trop vite fait ?), essayez de lécher votre coude avec votre langue, etc... ça occupe les branleurs, vraiment... bizzzzz

Anonyme a dit…

Fantastique, comme souvent. J'adore ce pub design d'un autre temps. En plus, et je sais que c'est idiot, j'aime le fait que, directement ou indirectement, cette photo me soit tout de même dédiée :)
à plus