samedi 9 septembre 2006

Récipients

Les puces design - Paris - 06/2005


9 commentaires:

Unknown a dit…

Amusants ces récipients! Moi j'aurais joué un peu sur la profondeur de champs mais bon :p

Anonyme a dit…

Sympa la nouvelle bouteille Ricard special "feria"!

Anonyme a dit…

Bah alors t'es tombé dedans ? Le récipient ?! ;-)

Unknown a dit…

Trop sympa ton blog Guillaume. Vla seulement que je tombe dessusn tes photos sont magnifiques et d'une créativité. Beaucoup d'inspiration je l'avoue.
Bizz

Millie (Planète Marseille !)

Unknown a dit…

Bon assez de voir cette photo depuis un mois, je veux voir du building, des taxicab... New Yorkais ou Bostonians!!! Come on dude! We just don't care about the unpacking things, all we want is to see some fucking awesome pics!!!!

Guillaume Dhios a dit…

Bon bon bon.... encore un peu de patience, de retour de vacances, je suis encore en train de trier, farfouiller et scruter les nombreuses photos qui ont émaillé ces congés bien mérités... :)

Merci à vous de passer jeter malgré tout un coup d'oeil de temps en temps...

@emilie : pardon mais... heuuu c'est quelle Emilie?

++

Gui :)

Fabien a dit…

He ! Il manque William... ou Jack, je les confonds toujours...

Fab ;)

Fabien a dit…

He ! Il manque William... ou Jack, je les confonds toujours...

Fab ;)

Nemy a dit…

C'est joli le jeu des formes et des tailles, et des matières aussi ; et j'aime bien la couleur des pots.