jeudi 21 décembre 2006

Camping

En ce premier jour de l'hiver 2006,
un post un peu plus verbeux que de coutume...

Canal Saint Martin - Paris X - 12/2006

Installées de chaque coté du canal,
les tentes de médecins du monde,
abritent quelques sans abris...
Quand je disais qu'on y passerai presque la nuit,
je regrette que certains n'ait pas le choix.

Les enfants de Don Quichotte proposent de se joindre symboliquement à eux...

Pour info, la température qu'il fait en ce moment à Paris!



Place Pompidou - Paris - 2006

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas trop quel ton adopter : à la fois j'ai envie de te dire merci d'avoir placé ce post, de nous faire ouvrir les yeux sur un truc qui crie à nos oreilles, et pas qu'à Noël, et je trouve ton texte ni verbeux ni larmoyant, mais juste et sincère. ça me rappelle un pochoir de miss tic : "ce qui nous crève les yeux nous rend aveugle"...
en même temps, je sais qu'on n'a pas toutes les solutions, qu'on est tous démunis face à l'urgence des SDF, et qu'on peut trop peu...
alors ouvrir les yeux et les faire ouvrir à d'autres, c'est très bien! peut-être que si plus personne ne garde ses eyes wide shut, on arrivera à faire autre chose que dire "not in my backyard!"

Anonyme a dit…

Bises de noël !!!

(j'ai bien lu tout ton post et j'imagine que tu sais ... que je suis touchée !)

Anonyme a dit…

Bises de nouvel an !!! ;)))

Bises bises bises et belle année !

Nemy a dit…

C'est très joli, la photo et ce qui est écrit :-)