dimanche 29 avril 2007

Mémos doux

Rue Lucien Sampaix - Paris Xe - 04/2007

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait une scéne tirée du film "mémento" de Christopher Nolan.

Anonyme a dit…

et aussi "requiem for a dream" ...les deux se mélangeant un peu dans ma tête :-)
...je cite le poete des murs dans amélie poulain aussi ou je me tais ...allez hop je sors :-)

Anonyme a dit…

Moi ça me rappelle une pub que j'adore où la nana trouve des petits mots partout à son réveil... et le lendemain rien... jusqu'à la mobylette... bref... top !

Anonyme a dit…

que de références ... ;) moi j'voudrais pouvoir les lire ces mémo ... ;))
Bisous la Guillou

Nemy a dit…

J'aime bien parce que c'est joli, ça met des couleurs sur ce mur tout triste! Et puis c'est mignon des petits messages sur un mur comme ça.