dimanche 8 avril 2007

Open/Closed

Rue Bichat - Paris Xe - 04/2007

3 commentaires:

Unknown a dit…

A coeur ouvert
Dans ma rue
La vie en rose
...

Anonyme a dit…

e-men ... dit bien les choses ... après tout , il fait beau dehors !

Unknown a dit…

" Une allée de bitume baignée de soleil. Telle est ma rue, parsemée de fleurs et de verdure, bénie. Dans ma rue, point de dessein, point de plan. Ma rue est un jet de dés.
... Dans ma rue, les instruments sont bien cachés, il n'y a que la musique qui compte. Nul ne doit voir mon saxophone, nul ne veut voir mon saxophone, tant que ses notes se conforment à la mélodie.
... J'aimerais voir un violoniste de ma rue sortir du rang, exhiber son violon au soleil que le reflet me brûle la rétine, et qu'aveuglé, je puisse entendre sa musique fort. J'aimerais danser au rythme de son son, et couler mon saxophone dans ses notes survoltées et hystériques"
http://sami.hautetfort.com/

Oui en effet, il fait beau dehors lilipuce ;o)