mardi 30 août 2005

Par le hublot

Rien de très original mais c'est à peu près ce que je vois d'ou je travaille cette semaine (soleil inclus) ...

La Défense -La grande arche - Aout 2005

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon et bien si on ne peut même plus médire sur le ciel gris parisien que nous reste-t-il ?

Anonyme a dit…

Coucou... j'ai vu que seuls les commentaires sur le photos sont les bienvenus alors je vais essayer de pas déraper (t'es sévère comme gars en fait non ?) : j'adore les photos noir et blanc... d'ailleurs j'aurais jamais pensé que la photo des bonhommes sur les portes des toilettes publiques (qui soit dit en passant ont vraiment les épaules carrées !!!) pourrait être une vraie jolie photo... comme quoi l'art fait des merveilles...

Anonyme a dit…

Du coup, j'ai oublié de parler de la photo avec le banc : j'adore... dommage que ce soit un peu sombre à droite, mais c'est une très belle photo... j'accroche moins sur les photos couleur... mais c'est du beau boulot !!!

Guillaume Dhios a dit…

merci karine pour ton avis....

J'en profite pour rectifier ce qui est passé pour un rappel à l'ordre strict et sévère....

Le site etant hebergé par Blogger (filiale de Google) les pages sont très bien référencées et sortent donc assez bien dans les résultats associés à mon nom et prénom... (je sais que certains d'entre vous ne verrons pas du tout en quoi cela peut s'avérer génant... mais c'est un autre débat).
Ainsi, je suis obligé de controler ce qui est dit sur ce blog et de ne pas y laisser n'importe quoi.

La libre expression dans les commentaires est, bien sur, toujours de mise, cependant, comme il ne m'est pas possible de modifier le contenu de vos commentaires (heureusement d'ailleurs sinon je pourrai vous faire dire n'importe quo :) ) si je veux enlever quelque chose je suis obligé d'effacer le commentaire en entier....

Pour finir, je souhaitais simplement rapeller à certains de mes amis que si ils veulent m'envoyer un message perso il est préférable de me l'envoyer par mail (guillaume@dhios.com) ou sur le forum, plutot qu'en commentaire sur ce porfolio où ce ne serait pas vraiment l'endroit idéal... et ca rendrait surement très jaloux les gens qui ne me connaissent pas aussi bien que vous et qui passent malgré tout de temps en temps sur cette petite galerie :)

voilà c'est tout :)

Gui