jeudi 1 septembre 2005

84 ou 48 ?


La Défense - Esplanade - Aout 2005

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je vois ces photos faites de notre quotidien et pourtant vraiment très très jolies, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui se passe dans la tête des gens qui te voient les prendre... si je voyais un gars prendre en photo la porte des toilettes publiques ou un banc ou un lampadaire, je penserais sans doute, à tort, que c'est un toqué ou un touriste japonnais !

Guillaume Dhios a dit…

Ah mais je vous ai pas dit ? je me déguise systématiquement pour prendre ces photos :)

Anonyme a dit…

Alors demande aux gens de te prendre en photo, ça risque de faire de jolies photos aussi ;-)))

Guillaume Dhios a dit…

Non... j'avoue...j'ai parfois un peu honte de mon nez rouge et chapeau de cowboy.....