lundi 3 juillet 2006

Superstition



Tout le monde ne peux pas croire qu'en Zidane....
J'éspère que ce petit écart ne nous portera pas (trop) malheur :)

Edinburgh - Scotland - 04/2006

10 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'un seul mot à dire : allez les blé, allez les blé !!!!

Anonyme a dit…

Et ce chien tu le vois noir? ;)

Anonyme a dit…

Autant mettre toutes les chances avec soi !
;-)

Anonyme a dit…

p'tin je le crois pas, c'est que maintenant que je découvre ton blog photo...

Guillaume Dhios a dit…

Il n'est jamais trop tard pour devenir un fidèle visiteur :)

J'en profite pour remercier ici tous les gens qui me laisse leur petits commentaires. Ca fait plaisir et ca me motive toujours pour poster de manière de plus en plus fréquente.

Et, même si, pour des raisons pratiques, je préfère laisser la possibilité de commenter de manière anonyme, j'apprécie toujours les opinions signées :)

(et j'ajoute que, pour les "petits malins", les commentaires hors de propos seront supprimés sans ménagement.)


:)

Gui.

Anonyme a dit…

Rahhah ! ça marche !!!!

On est en finale ...
On est en fianle ...
On est, on est en finale !!!!

Allez ... les Blés !

(quoi c'est moi qui est écrit ça ? Nannnn !!!)
:-p Hihihi, j'crois j'suis prise au jeu !

Anonyme a dit…

Hihi, ca me fait penser au t-shirt de ma boss en stage : "In tartiflette we trust"

Anonyme a dit…

faut croire..... que ça marche

Anonyme a dit…

Bah non l'enchantement est retombé ...
Et puis plus du tout on n'y trust en Zizou !
:'(

(vite poste nous une autre image-histoire ! ;-))

Anonyme a dit…

excellent!!!:)