lundi 10 juillet 2006

Voilà, c'est fini...




Bon, allez...
J'ai fini mon verre.
On peux éteindre la télé.
C'est par où la mer ?



Brasserie Guiness - Dublin - 04/2006

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croyais que c'était au ti punch la soirée, pas à la bière... rien compris moi !
(très belle photo au passage)

Anonyme a dit…

Rooooh, tu peux quand meme continuer a boire de la biere (ou du Rhum, ca va plus vite!)

Guillaume Dhios a dit…

Non ! Pas tant que ZZ n'aura pas expliqué...
D'ailleurs...j'ai ma petite théorie là dessus. :p

Anonyme a dit…

Moi j'suis d'ac avec toi !! (enfin c'est quoi ta théorie à toi ?)

En tout cas j'en reprendrais quand même bien un p'tit verre ... Y a le ricard ? On a le droit au ricard au bord de la mer !

Guillaume Dhios a dit…

Ouaaa con putaing je veux qu'il y a le Ricard merde..... !!! :) Oh gégé vazy envoi le jauune !!

En parlant de ZZ... bein ma théorie c'est que ce serai pas totalement involontaire... histoire de descendre un peu de son piedestal.

M'enfin....au final lui il prend un rouge et nous un jaune :)

Anonyme a dit…

Perso je prendrais bien un petit rosé...
Photo qui me rappelle quand même les vacances!

Anonyme a dit…

Et suis folle où elle a changé de couleur la photo ? :-s
C'est le ricard qui tape le neurones peut être ...

Anonyme a dit…

mmmmmm!!! guiness!!! best beer ever!et trés chouette photo!le sepia lui va si bien!ça me mets dans l'ambiance de mes vacances,je pars 10 jours dans le Conemara,je sais je raconte ma vie comme ça,alors qu'on ne se connait pas!ben voilà les présentations sont faites!!!
je continue mon petit tour sur ton blog!!!