vendredi 14 juillet 2006

Day off


Aujourd'hui, 14 juillet... détente... massage...feu d'artifices et garden party, bien entendu ;)

Canal Saint Martin - Paris Xe - 07.2006

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez Zou !
Le programme est alléchant , j'y cours ;-)
Bon week end à toi

Anonyme a dit…

14 juillet sans feu d'artifice pour moi mais enterrement de vie de jeune fille excellent... Bref... photo très belle comme d'hab !
NB : Laurent Garnier c'était de la daube ce soir... + transe que électro, organisation bidon (22h plus rien à bouffer sur place !), mais c'était gavé de monde et de petites touristes étrangères... pour ceux que ça aurait pu intéresser... lol

Guillaume Dhios a dit…

Lol "22h et plus rien à manger..." Ya vraiment des trucs qu'on pardonne pas :)

J'espère que chacun à passé un bon WE !! (en evitant cette activité que je ne comprend toujours pas... faire des kilometres de bouchons en plein soleil... faut croire que les gens aiment ça)

De mon coté WE varié, chaud et très plaisant.
Une photo d'ici peu.

++

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiii trop bon week-end!!! Super soleil, un peu de chaleur, la plage. Bref, pas vraiment l'Ecosse... Pourtant j'etais bien a Edimbourg!

Anonyme a dit…

Nan on pardonne pas, tu me connais un peu maintenant et pas de bouffe c'est grave !!!!
Dis moi 1h16 un dimanche soir ? Tu bosses pas toi le lundi ? Est-ce bien raisonnable ?!?

Anonyme a dit…

Sympa!!! Peut-être un peu sombre? ;)

Anonyme a dit…

Et l'élan patriotique dans tout ça !

Guillaume, j'aurais pensé te voir sur les bords des Champs en train d'acclamer nos valeureux soldats avec la main droite sur le coeur.

Depuis que je ne suis plus là pour t'encadrer, tout va a volo.

Pour ton amie Karine, à la soirée Deschiens, il y avait du Gibolin et des rillettes bien après 22 heures. Tout est une question de choix.

Anonyme a dit…

C'est où la prochaine soirée Deschiens ? ;-))

Anonyme a dit…

Day off Day off ...
c'est carrément la semaine , le mois ?

Anonyme a dit…

Chère Karine,
les soirées Deschiens ne sont organisées que dans la Sarthe, berceau historique de la rillette, de l'humour fin et distingué, du sport auto, etc...

Bien entendu, si Gayllaume te recommande, je suis prêt à faire un geste et à te pistonner pour t'avoir une invit'

@+,

Nico

Anonyme a dit…

Merci Nico que je connais pas d'avoir pensé à moi... je ne doute pas que dans la Sarthe y'a des gens très bien et des soirées visiblement très sympas... mais malheureusement comme c'est trop loin de moi, je me contenterai pour l'instant de brandade, d'humour gras et de tauromachie... Vive le midi !!

Anonyme a dit…

Un massage détente à cette heure-ci, non mais tu rêves Herbert...(voila j'ai casé mon jeu de mots, je sors, mais j'aime bcp la photo...).

--- Petit message perso...j'ai cru reconnaître un sarthois que j'ai bien connu dans ma jeunesse, puis il s'en est allé pour défendre la patrie en danger avec sa goutte sous le bras, et ses rillettes me manquent, car à ce niveau là au moins nous avions les mêmes valeurs, Chaligné is back? ---

Anonyme a dit…

Cher Yann,

pour être honnête, à part Vigipirate, j'ai beaucoup plus protégé les Afghans et les Bosniaques que notre magnifique patrie. Je suis effectivement de retour après quatre ans ne séjour à l'étranger et je serais très heureux d'avoir de tes nouvelles => madchax@yahoo.fr
A bientôt,
Nico