jeudi 3 août 2006

BigBros'




Bon vent à la canicule et retour des posts.

En guest starring exceptionnel : my feet! :)

++

Rue Beaurepaire - Paris Xeme - 07/2006

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T' aurais pu t'epiler les jambes, merde!

Anonyme a dit…

Excellente celle là! Oui oui, le retour!!!

Anonyme a dit…

T'aurais pu l'appeler BigFoot celle là... tu chausses du 48 ou c'est la perspective ? ;-))))

Anonyme a dit…

BAh voilà moi j'disparais et toi tu nous montres tes peids ...
Je cours remettre les miens dans l'eau !
Les vacances c'est le pied :-p !!!

Guillaume Dhios a dit…

@chris : ouais je vais totu de suite en parler à mon estheticienne :)

@morgan : même avec une photo par mois, en ce moment j'arrive à être régulier que toi :p

@karine : Merci Karine ca fait plaiz... Pour la pointure démesurée, c'est la perspective, je te rassure... Par contre, heu non rien... ;)

@lili : grrrrr... je veux des vacances aussi... :)