mardi 8 août 2006

Le Chansonnier




Paris Plage - Voie George Pompidou - Paris - 07/2006

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Paris plage...
il y a le ciel, le soleil et la mer!! Enfin surtout le ciel! En tous cas la photo est plutôt réussie.

Anonyme a dit…

Ahhhh Paris, et mine de rien c'est une photo couleur !!! Vive le ciel du midi !!! ;-)))

Anonyme a dit…

toujours des photos à la cool par ici , ça fait plaisir!

bisous,
Ben

Anonyme a dit…

Je te voyais plus David Hamilton que Doisneau mais il faut reconnaître que tes photos sont chouettes.
Tu te promènes toujours avec ton numérique ou tu cliques en argentique ?
@+ pour un bon bol de Gibolin,
Nico

Guillaume Dhios a dit…

;)

Mon coté Hamilton se trouve surement ailleurs...

Je clique toujours en numérique, même si ces jours-ci connaissent un changement assez conséquent du coté matériel. ;)

Dernier détail : je poste peu ces temps-ci, mais qq petits problèmes font que j'ai quelques soucis pour mettre en ligne les photos.

bref rien de grave,

A très vite...

++

Gui